Apprentissage de la magie

L’APPRENTISSAGE DE LA MAGIE

    
Qui peut pratiquer la magie ?

    
La magie peut-être pratiquée par tout le monde (dans un contexte religieux ou non).
Si certains mots ou gestes vous viennent à l'esprit au cours d'une incantation et qu'ils vous semblent appropriés, il faut les utiliser, bien sûr. Si vous ne trouvez aucun rituel qui vous convienne ou corresponde à vos besoins, créez-en un. Nul besoin de composer des poèmes sophistiqués ou une chorégraphie. Vous n'avez simplement qu'à allumer une bougie et à rester devant elle en vous concentrant sur votre voeu magique. Faites-vous confiance.

Si vous désirez réellement comprendre ce qu'est la magie, il faut la pratiquer!
La magie fait peur à beaucoup de personnes. N'ayez pas peur. Traverser la rue est également dangereux, mais si vous le faites correctement, il n'y a aucun problème. Bien entendu, vous ne le saurez que si vous traversez vous-même cette rue.

Si votre magie est imprégnée d'amour, vous serez à l'abri de tout danger.
Invoquez la Déesse et le Dieu afin qu'ils vous protègent et vous enseignent les secrets de la magie. Demandez aux pierres et aux plantes de vous révéler leurs pouvoirs - écoutez-les. Lisez autant que vous le pouvez, en mettant de côté toute information négative ou perturbatrice.

Apprenez en pratiquant, la Déesse et le Dieu vous béniront en vous accordant tout ce dont vous avez vraiment besoin.
Les étapes d’apprentissage de la magie
1. La première étape serait de ramasser beaucoup d'informations sur la magie, les propriétés des chandelles & encens, les phases de la lune, etc. En quelques mots, faire connaissance avec la magie en général. 
      

2. La deuxième étape, c’est l'apprivoisement des anges et des éléments. Pour les anges, vous n'aurez pas à les invoquer tout de suite: seulement vous informer, poser des questions, savoir reconnaître leur assistance dans un rituel, etc.

3. La troisième étape sera un peu plus compliquée, mais restera tout de même faisable. C'est le moment d'acquérir les outils nécessaires et votre costume. Consacrez-les, puis familiarisez-vous avec le cercle magique: apprenez comment le faire, seul et avec des amis. Quand vous aurez compris comment faire, vous pourrez essayer de faire des rituels TRÈS simples, qui ne porteront pas trop conséquence sur votre vie ou sur celle des autres.

4. La quatrième étape est plutôt difficile. C'est là qu'entre en jeu le début du développement de vos pouvoirs.  C’est le moment d’approfondir vos techniques de méditation et de développer vos pouvoirs psychiques. Il est possible que vous ne réussissiez pas du tout à faire bouger un objet. Si c'est le cas, ne vous affolez pas: c'est le problème de 95% des sorciers débutants. Le simple fait de vous concentrer sur l'objet sera suffisant à développer votre capacité psychique.

5. Cinquième étape : c'est là que vous pouvez commencer à créer des potions magiques simples, des rituels de niveau apprenti (sans trop de matériel, mais avec plus de conséquences dans votre vie), des bouteilles et des sachets magiques... C'est aussi le moment opportun pour créer ou vous joindre à un clan de magie.

6. Vous pouvez maintenant vous risquer à faire des rituels un peu plus compliqués (niveau intermédiaire). Cette fois, vous aurez besoin de matériel un peu plus rare (des herbes, des huiles, etc.) et le rituel aura de l'impact sur votre vie ou sur celle des autres. C'est aussi le temps de bien maîtriser toutes les techniques et théories et de vous familiariser avec la divination, les transferts d'énergie et l'invocation des points cardinaux.

7. Il est maintenant temps de créer des rituels intermédiaires et de les tester vous-même. S'ils fonctionnent, n'hésitez pas à les transcrire dans votre grimoire, pour que d'autres générations puissent à leur tour s'en servir! Vous pouvez aussi tenter de vous familiariser avec les voyages astraux, mais n'insistez pas trop là-dessus.

8. Ce niveau indique que vous devenez un très bon sorcier! Vous pouvez augmenter imperceptiblement le niveau de vos rituels, et vous familiariser avec le spiritisme, les runes et la télépathie.

9. Cette avant-dernière étape sera celle de l'approfondissement et de longues recherches sur tout ce qui concerne la magie: voyages astraux, spiritisme, runes, télépathie, hypnose, radiesthésie... Expérimentez, testez et améliorez-vous, mais restez prudents. Plongez-vous dans des livres ou faites de longues recherches sur ce sujet.

10. Le dernier niveau est celui des experts en magie. Vous pouvez faire tous les rituels que vous voulez: c'est le dernier point. Lorsque vous l'atteindrez, cela signifiera que vous serez prêt au rituel dédicatoire, mais vous êtes libre de ne pas le faire. Après le dernier niveau, il n'y a plus rien à chercher, mais il reste beaucoup à expérimenter: vous pourrez passer le reste de votre vie à faire des rituels et des invocations. Tout vous est offert et vous avez toute votre vie devant vous pour l'accomplir...

58 votes. Moyenne 1.59 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site