Contrôlez votre énergie

CONTRÔLEZ VOTRE ENERGIE 

 

 

 Tout d'abord, qu'est-ce que l'énergie?

 

 

Tout le monde possède en soi une certaine quantité d'énergie, d'autres en ont plus mais ça n'a pas d'importance car tout le monde peut l'utiliser. Bien entendu, il y a l'énergie que nous prenons des fruits des légumes et de la viande et qui nous permet de vivre, mais il y a aussi l'énergie psychique, celle qui permet à notre aura de vivre. Nous évoluons dans deux mondes différents: le monde physique et le monde astral. Les changements étant plus difficiles à opérer dans le monde physique, l'énergie qui se trouve en vous agira dans le monde astral, mais les deux mondes étant liés, s'il y a un changement dans un, l'autre changera forcément.

 

 

 Comment la contrôler ?

 

 

Certain arrivent à la voir, et d'autre à la ressentir. D'autres encore font les deux ... . Quoi qu'il en soit, la stimulation de l'énergie est basée sur une méthode assez simple en théorie, mais beaucoup plus dure en pratique : la visualisation. Ce procédé consiste à vous "obliger" à ressentir des choses, en vous "forçant" à les voir. Par exemple, vous trouvez que le bleu est une couleur qui vous inspire la protection ... . Vous marchez dans la rue et vous arrivez dans un endroit assez mal fréquenté. Vous aimeriez être protégé(e). Rien de plus simple ! Fermez les yeux, et "voyez" vous entourez d'un léger film bleu, comme une aura (c'est ce que c'est d'ailleurs) et voyez le grandir, tout en stimulant un sentiment de paix et de calme en vous : vous venez de vous créer une aura "protectrice", en stimulant votre énergie comme vous le vouliez.

 

 

Cet exemple était assez simple, car il suffit d'une bonne concentration pendant cinq minutes pour y arriver. Mais la pratique de l'énergie est plus difficile que ça. Si vous voulez de l'argent en plus, par exemple, choisissez une couleur, une odeur, bref, quelque chose qui vous rappel la richesse, et concentrez vous 10 min par jour (au moins) pour avoir une chance que votre but soit atteint (ça peut mettre une semaine, ou 4 mois, mais il faut garder confiance en vous, c'est primordial, vraiment !).

 

 

Amusez vous à essayer de ressentir l'énergie des lieux, des plantes, des objets et des gens, à y déposer la votre ... . Bref, faites des "jeux" d'énergie comme ça. Vous pourrez rapidement vous trouver de nouvelles capacités et vous vous entraînerez ainsi à la pratique de la Magie.

 

 

 

 

26 votes. Moyenne 3.92 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site