Technique du miroir

TECHNIQUE DU MIROIR

 

 

Le Miroir est une technique très puissante et relativement simple. Comme vous avez sans doute pu le deviner, cette technique se base sur le principe du miroir, à savoir le renvoi d’énergie et d’influences. Elle constitue une sorte de bouclier psychique se basant sur la visualisation. Lorsque qu’une entité, qu’elle soit humaine ou subtile (égrégores divers, esprits) se montre agressive, visualisez un miroir qui vous entoure, qui se rapproche de vous, " ressentez-le ", vous êtes le miroir. Cette visualisation type, peut être déclinée à l’infini, vous pouvez par exemple visualiser un immense miroir au-dessus de votre tête que vous traversez de votre corps, voyez ce dernier luisant. Poursuivez en visualisant des rayons qui se réfléchissent sur vous et qui reviennent à leur destinateur. Cette technique fait surgir dans l’esprit de l’agresseur sa face sombre, et déplaisante, se révélant ainsi très efficace.

 

 

Cependant, comme toute pratique magique, cette technique est neutre à l’origine et peut également servir à renvoyer du bonheur : si vous vous sentez bien avec une personne, employez le miroir pour faire monter le bien-être en puissance. Cette technique ne crée pas une attaque psy, mais elle réfléchit l’influence sans se soucier de sa nature.

 

 

62 votes. Moyenne 2.89 sur 5.

Commentaires (9)

1. caty 02/07/2010

cette méthode fonctionne car moi-même j'emploie celle du miroir sans teint. elle marche autant pour renvoyer le mal des personnes profiteuses et plus, que pour accentuer le bien autour de soi

2. olivier (site web) 12/06/2011

je voudrais la sagesse et la paix

3. olivier (site web) 12/06/2011

je voudrais la sagesse et la paix

4. linda 20/08/2011

salut j'aimerai pratiqué la magie

5. emma 18/03/2012

comment on fais le tour du miroire ??

6. sadouni (site web) 02/06/2012

bonsoir ce que je veux en faite c'est gagné mes droits de divorce ,, et tous mes droits

7. Zoey 21/08/2012

Salut! Moi je suis une des rares personnes qui le font avec de l'eau. Cette technique est plus puissante que le miroir, alors je vous encourage à essayer juste pour voir! Si vous voyez quelque chose qui n'a pas d'allure dites vous que l'eau vous ment. Les humains peuvent mentir et bien l'eau aussi!

Il y a aussi le feu, mais le feu peu vous faire voir des choses que vous voulez voir ou vous montrer n'importe quoi. Il est très cachotier!

Zoey Siomas, Sorcière initié de 17 ans

8. missi 04/12/2012

bonsoir j aimeré qui orai des rituel pour la chance et le travail meerci d avance

9. makaye 22/02/2013

je l'essaierais la technique du miroi

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site